Coalition Républicaine Index du Forum
Coalition Républicaine
Bienvenue sur le forum de la Coalition Républicaine d'Eridanus! Rejoignez nous ou alors tout simplement installez vous et buvez un coup! Profitez donc de la bonne ambiance de nos membres!

Coalition Républicaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Bar de la Coalition Républicaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamo
Etrangers

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 00:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous les C-R !

Je me présente rapidement : Dynamo, raideur top 300 et bon ami avec Esbern.
Nous avons partager la même alliance par le passé et nous gardons contact malgré celà.

Il est arrivé à quelques reprises qu'Esbern me vende du deurétium. Donc je viens ici pour vous dire que si vous avez du deutérium à vendre, vous pouvez me contacter IG.

Il y a déjà Orai qui m'a vendu 1M et je le remercie Wink
J'achète environ par tranche de 800k minimum pour l'instant au taux 2/1.5/1

Votre deut sera bien utilisé, ne vous inquiété pas Razz

Dernière édition par Dynamo le Lun 23 Fév 2015 - 19:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Malgus
Membre de la coalition

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 10:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a toi Dynamo,

Je t'aurais bien vendu du  deutérium mais bon, avec mes faible revenue, mon deutérium ne te serais d'aucune utilité ...

Etrangers

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 13:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, sur un x5 ca ira très vite pour stocker en grosse quantité

Dark Malgus
Membre de la coalition

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 14:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui mais je n'avance pas mes synthétiseur plus que ça, les inactif qui sont a 1 ou 2 systèmes solaire de moi sont bien riche en deutérium, j'y envoie quelques transporteurs afin de me remplir les hangars 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 18:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous! Tu te rappelles de moi ? Razz

Cela dépend des quantité que tu recherches

Etrangers

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 19:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci !

Je me souviens que tu es passé brièvement sur le forum de la UNSC si je ne me trompe pas.
Vous avez du beua boulot avec 17 membres déjà Wink

Esbern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 20:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop Dynamo,

C'est un plaisir de te voir sur notre forum, tu es chez toi ici !

Pour le deutérium nous essayerons d'orienter un maximum nos petits commerçants en herbe si ils recherchent acheteur Wink (Peut être trop timide pour passer ici).

Après n'hésites pas à prendre les devants si tu vois certaines offres dans le Marché, chaque offre doit trouver un acheteur, qu'il soit de l'alliance ou non Smile

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 22:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eh oui ! Le passionné de voitures japonaises ! Wink

Pour les membres, c'est à Esbern que revient le mérite ! Razz

Etrangers

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 06:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai peut-être environ 250.000 deutérium à vendre, MP moi IG Dynamo !

Dynamo
Etrangers

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 03:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il y a Jenga dans la section commerce qui cherche 200k, tu peux regarder pour lui vendre.

Je peux me passer d'un 250k si ca peut lui servir ^^

Jenga
Membre de la coalition

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 21:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis toujours preneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Bar de la Coalition Républicaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006