Coalition Républicaine Index du Forum
Coalition Républicaine
Bienvenue sur le forum de la Coalition Républicaine d'Eridanus! Rejoignez nous ou alors tout simplement installez vous et buvez un coup! Profitez donc de la bonne ambiance de nos membres!

Coalition Républicaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Halkyr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Salle des candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halkyr
Membre de la coalition

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 11:45    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Salutations !
Je suis Halkyr, j'ai étendu ma puissance au travers de l univers récemment et ai été invité à vous rejoindre dans votre alliance par Esbern.

Je souhaite faire le maximum pour vous aider si cela m'est possible afin de faire progresser l'alliance. 

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

~Halkyr~

(je préfère ne communiquer que très peu de ma vie hors jeu pour des raisons personnelles, j'espère que vous comprendrez Smile  ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Malgus
Membre de la coalition

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 13:02    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Bonjour Halkyr,

J'adore ta présentation, mais j'ai quelque questions qui ne sont pas en rapport avec ta vie :

- Qu'est-ce que tu entend par "j'ai étendue ma puissance au travers de l'univers" ?
- Tu es un mineur ; mineur offensif ou bien un raideur ?
- Quelle est ton expérience de jeu ?

Si tu as une bonne connaissance de jeu, j'accepte tout conseil . Bonne journée a toi.

Membre de la coalition

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 14:54    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Mes excuses, j’omets quelques précisions.

J'entends par là que j'ai deux colonies en plus de ma planète mère et que je fait grandir doucement ma flotte. En effet, je suis donc un mineur offensif, j'espionne de temps à autres mais je n'ai pour l'instant pas encore attaqué qui que ce soit. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai été classé il y a deux ou trois ans dans le top 500 de mon univers. J'ai arrêté lorsque je ne pouvais plus progresser à cause d'attaques trop répétitives (environ 5 ou 6 par jours).

Je pense qu'en mon absence le jeu a pas mal évolué, donc j'ignore si mes conseils seraient d'actualité, mais je serai ravis de les fournir si cela peut aider.

Dark Malgus
Membre de la coalition

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 16:45    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Pas de soucis, on peut oublier de temps en temps,

D'accord, pas mal le top 500, tu as raisons progresse doucement mais sûrement Wink

Membre de la coalition

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 18:43    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Merci bien Smile

Je tiens aussi à signaler que j'aime énormément jouer Rôle Play, il ne faut pas s'étonner de certaines de mes réactions alors ^^

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:02    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Bienvenue à toi! 

Pour les données personnelles ce n'est pas un problème du tout! 

Si j'ai bien compris tu es top 500?

Membre de la coalition

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:56    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

J'étais (dans une vie antérieur ^^), aujourd'hui je suis classé 3193 ^^ J'ai du retard à rattraper par rapport à mon ancien compte

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 14:23    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Ah pas de soucis alors!

Expliques moi comment tu places tes planètes ?

Membre de la coalition

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 15:20    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Par défaut, disons que lorsque j'ai commencé,je n'ai pas eu vraiment le choix, je les place le plus près possible de ma planète mère au début, puis je les éloigne par la suis d'une galaxie à une autre.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 15:26    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Donc combien par galaxie ?

Membre de la coalition

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 15:29    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Deux ou trois à long terme

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 20:16    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

D'accord

T'as PM du début tu l'as toujours ?

Dernière édition par Flor le Jeu 26 Fév 2015 - 16:13; édité 1 fois
Membre de la coalition

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 09:08    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Oui je préfère la garder pk ?

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:14    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Parce que ce n'est pas le mieux pour un développement sur le long termes Wink

Membre de la coalition

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 18:29    Sujet du message: Candidature de Halkyr Répondre en citant

Je prend volontiers des conseils alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Candidature de Halkyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Salle des candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006