Coalition Républicaine Index du Forum
Coalition Républicaine
Bienvenue sur le forum de la Coalition Républicaine d'Eridanus! Rejoignez nous ou alors tout simplement installez vous et buvez un coup! Profitez donc de la bonne ambiance de nos membres!

Coalition Républicaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Once upon a Time.. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Salle des candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyborash
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 23:35    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Père ne m'avait pas laissée tranquille de la journée. Il lui fallait sans cesse un papier, et même si cela ne me déplaisait pas d'entrer enfin dans les affaires, mes pieds me rappelaient tous deux à chaque mouvement à quel point mon nouveau bureau était vide de siège.

Ou même de fauteuil. Oui, fauteuil, il me faudrait un truc qui en impose devant mes hommes. Je me voyais déjà sur le pont d'un croiseur à commander la flotte que Père avait enfin daigné m'accorder.

Tout ça pour développer un empire aux confins de l'univers..

Mais j'avais à cœur de lui prouver que contrairement à ma Sœur, Vilnea, moi j'étais capable de plus que me battre. J'étais capable de commander. De gagner des batailles, de remporter des guerres, de régner sur une galaxie, de dominer l'univers.

Père avait beau être âgé, il ne voulait pas crever. La tradition voulait que j'hérite de tout et ma sœur du lourd fardeau d'être née la deuxième et donc d'être la première ratée de la famille.

Cela faisait déjà un bon moment que je régnais sur Krann, notre planète coloniale, bien trop petite à mon gout, accompagnée de ma sœur comme garde du corps. J'envoyais des colons aux quatre coins de l'univers scruter et découvrir d'autres races, d'autres humains, d'autres idées.

Lorsque Mr Smith, troufion de seconde zone, né pas très loin du trou du cul de Krann s'adressait à moi, je ne lui prêtais guère d'attention.
Seulement, cette fois-ci, il s'avéra utile d'écouter ce que ce type avait à me dire. Du haut de mes talons, je le scrutais en silence un moment, et lui donnais enfin l'autorisation d'accoucher l'information qu'il souhaitait tant me fournir.

"Une coalition vient de nous contacter ! Elle affirme avoir reconnu les émissions radio que nous émettons et nous propose un premier contact !"

Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot. Alors que les ouvriers s'affairaient à mettre en ordre mon nouveau bureau au sein de ce magnifique croiseur, fleuron de l'aéronautique Kranniene, j'avançais d'un pas -signe de mon intérêt- envers ce misérable.

"Quand ?"

Surpris que je ne l'ignore pas, l'opérateur radio se prosterna encore plus bas qu'il ne l'était déjà et reprit:

"Dans deux jours général !"

Je détestais qu'on m'appelle Madame ou Mademoiselle dans l'exercice de mes fonctions.

Ainsi des humanoïdes souhaitaient nous rencontrer. Je n'allais pas les décevoir. Modalités mis à part, je me rendrais au lieu du rendez-vous dans mon joyau, ma main de Fer, la tête dirigeante et pensante de la flotte tout entière. Il s'agissait d'en jeter plein les yeux.

Pour cela donc, je revêtais un habit de cérémonie certes pompeux mais impressionnant. Un uniforme militaire nappé de toutes les plus hautes distinctions qui m'avaient été attribuées, certaines avant même ma naissance. Du haut de mon mètre soixante dix, mes longs cheveux bruns/roux et mes yeux bleus me seraient d'une aide sans pareille pour charmer l'espèce masculine. J'en étais sûre.
Ma sœur elle, se contenterait de ne pas se faire remarquer et de m'accompagner partout où j'irais.

Pour la première fois, moi, gamine de 27 ans j'allais représenter mon Père dans un sommet intergalactique. Il s'agissait de ne pas le décevoir.

Une fois amarrés à la station de la coalition, je posais en premier le pied sur le plancher étranger.

Perplexe, je me demandais bien qui allais nous accueillir.

HJ/
Nouveau dans le jeu, je suis ici puisque Esbern m'a proposé à moi aussi. Smile
J'ai 24 ans, je suis comptable et j'aime bien RP Smile
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez ! Wink

-Vilhelm Ekelund

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 07:58    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Wow wow wow! Dat RP! 

Bon alors... Déjà, vu ton RP tu nous serras surement très utile! J'ai beaucoup aimé car certains reprennent le même pour chaque candidature alors que toi tu as bâtit une histoire autour de la proposition de mon acolyte Esbern! C'est impressionnant à vrai dire !

Je vais allé en cours la donc je te poserais des questions ce soir si les autres ne l'ont pas fait avant! Tu peux quand même me décrire ton compte s'il te plait ? Placement des planètes, classement, style de jeu, etc...  Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum par ailleurs! Tu peux aller prendre un rafraîchissement au bar et profiter de la bonne humeur de nos autres membres ! 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 08:58    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Merci ! Et bien je m'oriente vers un jeu d'attaque. Je suis dans galaxie 1 et 2 et je suis top 3500 je crois. ^^'

-Vilhelm Ekelund

Halkyr
Membre de la coalition

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 09:15    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

[RP]

Halkyr entendit des voix s'élever derrière une porte métallique... Sa curiosité pris le dessus et il écouta et regarda. C'est alors qu'il aperçu une femme ravissante, ils parlaient trop peu fort pour qu'il n'entende quoi que ce soit, mais son flaire lui disait qu'elle les rejoindrait sans doute...

[HRP]

J'aime beaucoup ton Rôle Play, il est constructif et j'ai hâte d'en connaitre plus Very Happy

Moustik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 15:19    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Soit la bienvenue Général Kyborash !

Quelle présentation magnifique !

J'ai d'abords pensé que tu te présenté IRL dans ton RP, mais pas du tout, tu t'es créé un personnage IG, j'adore cet esprit Smile

Quel expérience as tu sur le jeu ? Est ce ton premier compte ?

On va donc avoir affaire à un raideur, il y en a peux pour l'instant parmis nous .

En tout cas les gars, on aura de magnifiques RP quand nous nous mettrons à Hoffer Very Happy

Kyborash
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 15:22    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

C'est mon premier compte oui Smile Je découvre, mais j'apprends vite ! Smile

J'aime bien RP ! Que signifie Hoffer ? Smile

-Vilhelm Ekelund

Moustik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 15:44    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

D'accord d'accord, certains joueurs içi on pas mal d'années de jeu derrière eux. On va t'enseigner tout ce que l'on sait Wink

Alors Hoffer: Quand tu recycles la flotte d'un joueur, il se crée ce que l'on appel un champ de débris abrégé en CDR. Un CDR peux varier de 500 de ressources à plusieurs milliards en fonction de la flotte qui se fait casser. On parle de HOF (pour Hall Of Fame) lorsqu'un CDR dépasse un certain montant de ressources. (100 millions sur des univers rapide, 50millions sur des univers normaux).

Aussi, quand tu recycles une flotte, les ressources qui partirons dans le CDR correspondent à un certain pourcentage déterminé à l'ouverture de l'univers (entre 30% et 60%)

Je m'explique: Sur un univers normal, 30% de la valeur du vaisseau recyclé partira dans le champ de débris. Par exemple une sonde d'espionnage qui coute 1.000 de cristal donnera un CDR de 300 de cristal quand elle se fera détruire.

Eridanus est un univers à vitesse x5 et 50% de champ de débris. Tu as donc par rapport à un univers normal une production de tes mines qui est multipliée par 5, une vitesse de vol multipliée par 5, un temps de construction diminué par 5 etc... Et 50% des ressources d'un vaisseau qui créeront le CDR.

Ogame est un jeu qui te demande pas mal de temps et d'investissement en permanence, un petit relachement et tu peux te faire détruire en 10 minutes ce que tu as mis des mois à construire. Cela n'est pas toujours facile à gérer avec la vie IRL, surtout pour ceux ayant un jeu d'attaque.

As tu skype ?

Kyborash
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:02    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Oui, je te l'envoies par mp.

-Vilhelm Ekelund

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:17    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Tu as compris le principe du HOF du coup?

Sinon comme tu es nouvelle, dis nous ce que tu pourrais nous apporter ?

On se chargera de t'apprendre pas mal de trucs sur le jeu Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:22    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Je me permet de répondre à sa place. Elleil peut nous apporter et faire profiter de magnifiques RP Smile

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:31    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Mais en dehors de ça ? Razz

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:49    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Oui j'ai compris ce qu'étais un HOF.

Et bien je suis dynamique et j'apprends très vite. Le RP est peut-être un plus effectivement, mais je ne me repose pas dessus.

J'aime bien jouer un équipe, je sais pas si on peut attaquer à plusieurs sur ogame, mais si c'est le cas, c'est cool ! Smile

-Vilhelm Ekelund

Moustik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:52    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

On peut attaquer à plusieurs ( jusqu'à 5 joueurs précisément) 

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 17:14    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Tu comptes jouer sur le long terme ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 17:29    Sujet du message: Once upon a Time.. Répondre en citant

Normalement oui ^^

Bon après je ne vois pas l'avenir ! ^^

-Vilhelm Ekelund

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Once upon a Time..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Salle des candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006