Coalition Républicaine Index du Forum
Coalition Républicaine
Bienvenue sur le forum de la Coalition Républicaine d'Eridanus! Rejoignez nous ou alors tout simplement installez vous et buvez un coup! Profitez donc de la bonne ambiance de nos membres!

Coalition Républicaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rageux.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Bar de la Coalition Républicaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyborash
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:27    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Bonjour à vous ! Smile

Hier m'est arrivé pour la première fois quelque chose de marrant. J'ai raidé 2-3 fois un type qui s'est mit à m'envoyer des messages..

Zapyno a écrit:
28.02.2015 02:24:35

Espèce d'enfoiré! J'ai mon commandant qui vient de partir, toutes les constructions ont été annulées et toi t'en as profité, sale noob de merde.
Regarde bien, tu vas te faire recycler et piller par un top 5 du classement, une connaissance à moi. Ça lui coûtera pas très cher de te péter la gueule en plus. Tu t'es attaqué à la mauvaise personne.
Attends que je progresse dans l'classement. J'te ferai te fête à chaque fois jusqu'à ce'que tu ragequit le jeu.

Kyborash a écrit:
28.02.2015 08:07:13

Ton top 5 ne pourra pas m'attaquer , je suis un débutant pour lui. Si tu veux te venger , tu vas devoir t'y prendre par toi même Wink

Mais d'abord , je te signale aux opérateurs. On a pas garder les cochons ensembles.

Zapyno a écrit:
Déjà commence par écrire correctement avant de vouloir parler aux opérateurs. Et en plus qu'est-ce que tu vas leur dire ? Un gars m'as insulté de mauvais ? J'te connais pas non plus, et alors ?
C'est vraiment pitoyable, t'es tellement lâche, je savais pas que c'était à ce point...
Et sinon oui il peut t'attaquer. T'es tellement noob que tu sais même pas comment. Je vais même pas t'expliquer comment on va procéder évidemment.
J'espère pour toi que t'es inscrit depuis maximum 2,3 jours, parce que t'es vraiment trop mauvais, et pas intelligent en plus... La façon dont tu m'espionnes et dont tu m'attaques est ridicule. Commence par apprendre à choisir les bonnes flottes déjà. Ce sera un bon début.
Je me ferai un plaisir de te recycler.

Kyborash a écrit:
28.02.2015 08:27:31

De mauvais ? Non.. que tu me traités d'enfoire oui !

J'ai commencé le jeu y a deux jours. Je te laisse rager , lorsque ton pote en aura marre de venir te venger parce que t'es pas fichu de pas être rentable il arrêtera ! Wink

Bonne journée !

Zapyno a écrit:
Vas te plaindre vas-y, comme un lâche ou un gamin d'école. En plus "enfoiré" c'est pas non plus un quelque chose d'incroyable. Oh excuse-moi mon p'tit t'enfan, je t'ai choqué au plus au point ! Oh lala... Tu peux maintenant pleureur dans les bras de ta mère.
Pour l'attaque, on s'en fout de tout : C'est juste pour te recycler et te faire ta fête ! Il s'en fout d'un p'tit rat qui gratte des miettes, qui plus est un noob.
D'ailleurs, quel est le rapport avec le fait que je sois rentable ou pas ? Réfléchis avant d'écrire et d'agir, parce que t'es tellement incohérent dans ton esprit.

Ce à quoi je n'ai pas répondu ^^ Ah ah Very Happy

Et la meilleure, c'est que y a pas 1h, je lui passais à nouveau deux fois dessus en récoltant un demi million au total..

-Vilhelm Ekelund

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 20:40    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Boulet de combat version 2.0 ...

Un top 100 ne peut strictement rien te faire, tu n'as rien à craindre.

Ce qui est marrant, c'est qu'il te traite de lâche mais il va appeler le top 5 pour te casser ... Trololol 1

Il te traite de noob, mais il n'est pas fichu de check quand son commandant s'arrête... Trololol 2

Tu ne mais pas les bons vaisseaux par contre ca c'est bien vrai. Le rapid fire du croiseurs est vraiment naze pour taper sur du lanceur de missiles, tout le monde le sait ... ( blague)

Se gars là est naze et et je pense qu'un top a autre chose à foutre que de sortir sa flotte sur un débutant.

"Pour l'attaque, on s'en fout de tout : C'est juste pour te recycler et te faire ta fête ! Il s'en fout d'un p'tit rat qui gratte des miettes, qui plus est un noob.
D'ailleurs, quel est le rapport avec le fait que je sois rentable ou pas ? Réfléchis avant d'écrire et d'agir, parce que t'es tellement incohérent dans ton esprit."  

Alors ça, c'est priceless, j'ai bien rigolé !

Continue de te goinfrer dessus Wink

Thoris
Membre de la coalition

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 13:03    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Ça m'est jamais arrivé, mais je crois que ça me ferait bien rire et que je prendrais un vrai plaisir à le signaler aux opérateurs. D'ailleurs l'as-tu fait ?

Kyborash
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:22    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Oui bien sûr !

En voici un autre qui est allé se plaindre à son alliance ! Smile

Kanami a écrit:
02.03.2015 13:21:21

Bonjour,

Apparemment tu ne cherches pas à communiquer avec celui que tu n'arrêtes pas d'attaquer dans notre alliance et tu crois qu'on va te laisser tranquille alors que tu le cycle.

Soit, c'est ton alliance alors qui va en compatir et toi aussi.

Cordialement.

Kyborash a écrit:
02.03.2015 14:12:58

Bonjour, puis-je juste savoir qui est ce que j'attaque sans cesse ?

Bonne journée !

PetitPingouin a écrit:
est un membre de mon alliance il s'est plaint il y a quelques temps de tes attaques et encore une fois aujourd'hui que tu le cyclais encore. Aussi que tu ignorais bien gentiment ses demandes =)

Ceux à quoi j'ai répondu que je voulais bien arrêter de le recycler mais que s'il était toujours rentable quelqu'un d'autre s'en chargerait à ma place..

-Vilhelm Ekelund

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 19:20    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Rolala non mais les rageux quoi... 

Je me charge de Kanami

Etrangers

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 21:02    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Bonsoir.

Je me permet de réagir directement ici pour avoir de plus amples informations.

Déjà désolé pour la menace que j'ai pu faire à Kyborash étant donné que PetitPingouin était supposé être la victime et avoir communiqué normalement, avec politesse.

Si je résume bien, le message en rouge venait de lui c'est bien cela?

J'ai essayé de lui parler après avoir discuté avec Flor par mp et voici ses réactions :

Citation:
"tu serai gentil d’arrêter de me spammer stp" est une insulte ? ... alors dire de la merde et inventer de fausses excuses sa va 5 minutes je vais pas me faire emmerder par un type qui m'attaque 5/6 fois par jour sur plusieurs planètes... ils osent dire que j'ai insulter ? il va en recevoir une lettre d'insulte si il veut et sa risque pas d'être jojo, j'ai envoyé qu'un message cité au dessus il m'a répondu genre c'est pas moi je te spam pas ... il est bien gentil le type il vient juste de chopper son alliance ... oh je sais bien ce qu'il fait je regarde sa progression tous le jours étant donné que j'ai des rapports de combats ...

Citation:
"je sais pas si on à accès aux messages envoyés ... ça me dégoute juste ce qu'il fait parce que ce matin sur ma colonie y avait rien ou trois fois rien le type me spam juste pour s'amuser il y gagne rien ... je me suis fais attaquer par 3 autres joueurs qui n'ont rien gagné non plus et eux ne sont pas revenus, je comprends que c'est le jeu c'est pas le soucis mais là le gars je sais pas il m'a pris en grippe bon y a beaucoup de nouveaux joueurs dans mon coin avec la protect ... je bosses je peux faire des journées de plus de 12h à l'extérieur de chez moi je suis pas trop content quand j'arrive qu'un mec m'attaque plusieurs pour avoir des +50k métal / +60k cristal Je suis rentable ? bah le type il vient quand même avec 20 GT et 50 croiseurs pour aller acheter des clopes voir peut-être le pain quoi ^^ enfin bref voila la mauvaise fois du type. "

Je précise qu'en aucun cas je ne suis responsable de ce qu'il vient de dire et justement j'essaye de voir avec lui comment arranger la situation.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 21:18    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Pas de soucis Kanami Wink

Établir un dialogue est le mieux à faire!  

Etrangers

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 22:02    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Petite mise à jour de la situation :
Le monsieur en question a eu une dure semaine apparemment (ça vient de lui donc bon) et ça l’agaçait de se faire cycler par la suite.
On a essayé de lui parler et voilà du coup sa dernière réponse (à moi en mp):

Citation:
Je te prie de m'excuser c'est vrai qu'en relisant mon message je me suis rendu compte que c'était déplacé et pas très cordiale. Période de stress avec la prépa enfin bref ça n'excuses en rien. Tu voulais arranger les choses et moi bah je suis juste un gros con dans l'histoire ^^ Merci d'avoir essayé de communiquer avec eux quand même. Je vais m'en arranger (laisser couler) mais excuses moi mon message était vraiment pitoyablement condescendant et j'étais trop énervé pour m'en rendre compte, typique d'un gros con.

L'histoire est close pour moi du coup. ^^ J'espère qu'à l'avenir tout se passera bien.

Flor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 22:13    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Nickel!! 

Bon bah voila une histoire qui se finie bien!

N'hésitez pas à passer dans notre bar ! Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 23:44    Sujet du message: Rageux.com Répondre en citant

Ah bin cool, tout cela s'est réglé ! Smile

Je taunt un peu mon premier rageux sinon, il me fait marrer Very Happy

-Vilhelm Ekelund

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Rageux.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Bar de la Coalition Républicaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006