Coalition Républicaine Index du Forum
Coalition Républicaine
Bienvenue sur le forum de la Coalition Républicaine d'Eridanus! Rejoignez nous ou alors tout simplement installez vous et buvez un coup! Profitez donc de la bonne ambiance de nos membres!

Coalition Républicaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rapport de combat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Bar de la Coalition Républicaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Malgus
Membre de la coalition

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 00:36    Sujet du message: Rapport de combat Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ,

J'ai remarqué qu'il n'y avais pas de salle de Rapport alors je le poste ici ... Je me suis dépêcher de me procurer des petit transporteurs avec mes petit revenus et voila mon tout premier raide :

Rapport de combat
Bataille de FCNANTES [1:256:8] (22.02.2015 00:31:55 Uhr) 
Dark Malgus de Korriban [1:255:12]

contre 
KayGG de FCNANTES [1:256:8]

Vaisseaux / Défense:2Vaisseaux / Défense:0
unités perdues:0unités perdues:0
Armes:0%Armes:50%
Bouclier:0%Bouclier:60%
Coques:0%Coques:100%
Retrait tactique 1 : 2.000 
La flotte défensive ne s`est pas repliée. 
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.) 
Vainqueur: Dark Malgus 
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin:4.430 unités de métal, 4.431 unités de cristal et 1.138 unités de deutérium.
Champ de débris:0 unités de métal et 0 unités de cristal.
réparé(es):?

Voila , c'été juste histoire de commencer fort quoi ... L'empire sith ne faillit jamais ^^

Je vous souhaite une bonne journée / soirée.

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Républicaine Index du Forum -> Hall d'entrée -> Bar de la Coalition Républicaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006